Annoncé au Bayern Munich pour prendre la succession de Niko Kovac, Mauricio Pochettino aurait cependant plus de chances de s’engager au Real Madrid.
En difficulté à Tottenham en ce début de saison, MauricioPochettino serait susceptible de ne pas s’éterniser sur le banc du club londonien. Depuis quelques semaines, l’entraîneur argentin est annoncé sur les tablettes de Florentino Pérez dans l’optique de remplacer ZinedineZidane au RealMadrid. Cependant, JoséMourinho semblerait être la priorité du président merengue quand Pochettino aurait les faveurs du BayernMunich d’après les informations divulguées par le média allemand Sport1 ces derniers jours. Mais le successeur de Niko Kovac au Bayern ne devrait pas être MauricioPochettino.
Pochettino plus proche du Real Madrid que du Bayern Munich
C’est en effet ce que Francesc Aguilar a révélé sur son compte Twitter. Le journaliste de MundoDeportivo dévoile que Mauricio Pochettino ne serait pas proche du Bayern Munich. En effet, s’il venait à quitter Tottenham où il est toujours en poste malgré ses résultats mitigés, l’entraîneur argentin serait plus proche de signer à ManchesterUnited ou au RealMadrid plutôt qu’au Bayern. À présent, reste à savoir si Pochettino finira par plier bagage, et où il rebondira…
En las listas de posibles sustitutos de Niko Kovac también aparece en algunos medios Mauricio Pochettino, pero mis informaciones colocan al actual técnico del Tottenham y ex del Espanyol, más cerca del Manchester United o Real Madrid que del Bayern en un futuro. El idioma pesa.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) November 4, 2019