Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait toujours une belle carte à jouer pour Pochettino !

Annoncé au Bayern Munich pour prendre la succession de Niko Kovac, Mauricio Pochettino aurait cependant plus de chances de s’engager au Real Madrid.

En difficulté à Tottenham en ce début de saison, Mauricio Pochettino serait susceptible de ne pas s’éterniser sur le banc du club londonien. Depuis quelques semaines, l’entraîneur argentin est annoncé sur les tablettes de Florentino Pérez dans l’optique de remplacer Zinedine Zidane au Real Madrid. Cependant, José Mourinho semblerait être la priorité du président merengue quand Pochettino aurait les faveurs du Bayern Munich d’après les informations divulguées par le média allemand Sport1 ces derniers jours. Mais le successeur de Niko Kovac au Bayern ne devrait pas être Mauricio Pochettino.

Pochettino plus proche du Real Madrid que du Bayern Munich

C’est en effet ce que Francesc Aguilar a révélé sur son compte Twitter. Le journaliste de Mundo Deportivo dévoile que Mauricio Pochettino ne serait pas proche du Bayern Munich. En effet, s’il venait à quitter Tottenham où il est toujours en poste malgré ses résultats mitigés, l’entraîneur argentin serait plus proche de signer à Manchester United ou au Real Madrid plutôt qu’au Bayern. À présent, reste à savoir si Pochettino finira par plier bagage, et où il rebondira…

Articles liés