Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Bayern Munich pourrait bien chambouler les plans de Pérez !

Le Real Madrid songerait à José Mourinho ou encore à Massimiliano Allegri pour la succession de Zinedine Zidane. Cependant, le Bayern Munich, en pleine réflexion pour l’après-Kovac, serait susceptible de relancer ces dossiers.

Bien que les nouvelles se font moins nombreuses pour la succession de Zinedine Zidane, Florentino Pérez n’aurait pas mis ce dossier de côté. Au contraire, le président du Real Madrid attendrait toujours une série de mauvais résultats pour remercier le technicien français qui était pourtant revenu en mars dernier pour redonner de l’élan à l’effectif merengue. Et pour lui succéder, Florentino Pérez se pencherait sur les dossiers José Mourinho et Massimiliano Allegri. Le Bayern Munich serait également sur le coup.

Le Bayern Munich sur les rangs pour Mourinho et Allegri, mais…

Alors que Niko Kovac a été limogé dimanche faute de résultats suffisants, le Bayern Munich a nommé Hans Flick pour assurer l’intérim afin de mettre la main sur un nouvel entraîneur. Et d’après Francesc Aguilar, Massimiliano Allegri, José Mourinho, Arsène Wenger, ou encore Laurent Blanc sont pressentis pour prendre immédiatement les rênes de l’effectif bavarois. Cependant, le journaliste de Mundo Deportivo assure sur son compte Twitter que le Bayern Munich hésiterait à finir la saison avec Flick afin de nommer Erik Ten Hag ou encore Julian Nagelsmann. Les Bavarois pourraient donc s’ils le souhaitaient contrarier les plans du Real Madrid.

Articles liés