Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans le dossier Allegri !

Dans les petits papiers de Leonardo pour succéder à Thomas Tuchel sur le banc du PSG, Massimiliano Allegri est aussi annoncé du côté du Bayern Munich. Mais la direction du club bavarois ne prévoirait pas de le nommer à la tête de son effectif.

Quel avenir pour Thomas Tuchel ? L’entraîneur allemand a certes été prolongé au printemps par la direction du PSG. Cependant, Leonardo serait intransigeant avec Tuchel et pourrait le remercier si son bilan était jugé insuffisant à la fin de la saison. Pour le remplacer, le directeur sportif du PSG apprécierait le profil de Massimiliano Allegri, en pleine année sabbatique. Très demandé, le technicien italien figurerait sur les tablettes de bien des cadors européens. Mais le Bayern Munich ne serait pas l’un de ses courtisans.

Allegri ne serait pas une priorité du Bayern Munich

C’est du moins ce qu’assure RMC Sportréfutant ainsi l’information divulguée par le Corriere dello Sport dimanche. D’après le média, Massimiliano Allegri ne serait clairement pas une priorité de la direction du Bayern Munich pour succéder à Niko Kovac, qui a été remercié dimanche laissant à Hans Flick le soin d’assurer l’intérim. Le club bavarois émettrait des doutes concernant la capacité d’Allegri de tirer vers le haut l’effectif munichois, les entraîneurs italiens ayant connu quelques problèmes en Allemagne ces dernières années. De quoi permettre au PSG de conserver toutes ses chances dans ce dossier.

Articles liés