Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel prêt à claquer la porte du PSG ?

Depuis l’arrivée de Leonardo, une épée de Damoclès serait au-dessus de Thomas Tuchel. L’entraîneur du PSG qui pourrait finalement prendre la porte bien avant que la sanction tombe.

En mai dernier, Thomas Tuchel prolongeait jusqu’en 2021 avec le PSG. Une signature intervenue avant le retour de Leonardo, qui pourrait bien avoir une importance pour l’avenir de l’Allemand. En effet, depuis ce retour du directeur sportif, le nom de Massimiliano Allegri ne cesse d’être évoqué. Sur le banc du club de la capitale, Tuchel ne serait pas si serein que cela et les dernières critiques n’auraient pas arrangé sa situation. De quoi le rapprocher d’un départ ?

Tuchel prêt à aller voir ailleurs ?

Et si l’avenir de Thomas Tuchel s’inscrivait loin du PSG ? C’est en tout cas l’hypothèse émise par Spiegel ce lundi. Après avoir expliqué que l’Allemand serait le grand rêve de Karl-Heinz Rummenigge pour entraîner le Bayern Munich, le média d’outre-Rhin donne d’autres grosses informations sur l’avenir de Tuchel. Ainsi, face aux critiques reçues dernièrement, notamment concernant sa relation avec les joueurs, l’Allemand pourrait être tenté d’aller voir ailleurs, et même si cela signifie être payé moins qu’au PSG. A suivre…  

Articles liés