Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger à prévoir pour l’avenir de Thomas Tuchel ?

Actuellement, Thomas Tuchel est sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG. Toutefois, un assaut du Bayern Munich ne serait pas à exclure pour l’Allemand.

A plusieurs reprises, Thomas Tuchel a été annoncé au Bayern Munich, lui qui avait tant séduit quand il était à Dortmund. Mais étant bien sur le banc du PSG, l’Allemand a décliné ces propositions. Toutefois, aujourd’hui, la situation est différente en Bavière. En effet, Niko Kovac vient d’être remercié. Et alors que L’Equipe assure que cela sera très compliqué de voir Tuchel sur le banc du Bayern Munich, en Allemagne, on n’a pas vraiment pas le même avis.

Tuchel priorité de Rummenigge ?

Ce lundi, Spiegel se penche également sur la succession de Niko Kovac au Bayern Munich. Et selon le média allemand, au-delà de savoir qui se retrouve sur le marché, Karl-Heinz Rummenigge ferait de Thomas Tuchel sa grande priorité pour entraîner le club allemand. Par le passé, c’est Uli Hoeness qui s’était opposé à l’arrivée de l’entraîneur du PSG. Toutefois, le président du Bayern Munich quittera son poste dans les prochaines semaines. De quoi rendre possible l’arrivée de Tuchel ?

Articles liés