Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Kylian Mbappé est appelé à signer… au Real Madrid !

Ancien vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev a vu Kylian Mbappé exploser pour ses débuts professionnels et a assuré qu’il a fait le bon choix en signant au PSG avant de s’envoler pour le Real Madrid.

Lors de la saison 2016-2017, Kylian Mbappé s’est révélé aux yeux du football européen avant de briller sur la scène internationale lors du Mondial en Russie. À ses débuts à l’AS Monaco, l’attaquant français a tout simplement bluffé la direction monégasque et plus particulièrement Vadim Vasilyev qui était le vice-président de l’ASM à l’époque. Sur le plateau de Téléfoot dimanche, l’homme d’affaires russe a révélé que Mbappé a privilégié l’option PSG afin de briller dans sa ville avant de prendre la direction du Real MadridUn challenge qu’il finira par relever selon Vadim Vasilyev.

Vasilyev assure que « le Real Madrid va taper à sa porte »

« Il a eu raison de choisir le PSG, parce que le Real Madrid va taper à sa porte et tout le stade Bernabeu va l’applaudir quand il signera, il n’aura pas besoin de confirmer. Il veut gagner des titres, et bien sûr c’est la Ligue des Champions qu’il veut gagner. S’il la gagne avec Paris tant mieux… S’il ira au Real Madrid après le PSG ? Oui. ». Reste à savoir si Vadim Vasilyev aura vu juste désormais.

Articles liés