Mercato - Barcelone : Un premier départ quasi-acté pour cet hiver ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Victime d’une lourde concurrence au sein du FC Barcelone, Riqui Puig a clairement laissé entendre qu’il envisagerait un départ en janvier si sa situation n’évoluait pas.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone, Riqui Puig (20 ans) pourrait claquer la porte du club catalan lors du mercato de janvier ! Au même titre qu’Arturo Vidal ou encore Ivan Rakitic, le jeune talent du Barça peine à obtenir du temps de jeu au milieu de terrain. Et Riqui Puig a d’ailleurs lancé un ultimatum à la direction de Barceloneces dernières heures dans la presse espagnole.

« Si je n’ai pas quelques minutes de jeu, je devrai prendre une décision »

« Si j’envisage de partir cet hiver ? Non, en théorie non, mais on verra. Je ne ferme pas la porte, mais il est vrai que j'aimerais avoir plus de minutes avec l'équipe première, il y a suffisamment de monde et c'est difficile d'obtenir du temps de jeu. Si je ne dispose pas de quelques minutes, je devrai prendre une décision », a lâché Riqui Puig sur son avenir au FC Barcelone. Voilà qui est clair... 

Articles liés