Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Vinicius Junior ?

Alors qu’il prévoit de revenir à la charge pour Vinicius Junior, Leonardo pourrait cette fois-ci réussir son coup, la situation du Brésilien au Real Madrid ayant beaucoup évolué.

Cet hiver, le PSG pourrait bien tenter de revenir à la charge pour Vinicius JuniorEduardo Inda a effectivement révélé que Leonardo n’avait jamais écarté l’hypothèse de recruter l’ailier du Real Madrid. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité cet été, le PSG avait demandé au club merengue d’inclure Vinicius dans le deal pour Neymar. Refus catégorique des Madrilènes qui voient en l’ancien joueur de Flamengo sa future star. Mais la situation pourrait bien avoir évolué.

Un départ de Vinicius désormais possible ?

En effet, toujours selon les informations du directeur d’OK Diario, le rôle de Vinicius Junior a bien changé au Real Madrid. La saison dernière, le Brésilien était au cœur du projet de Santiago Solari puis de Zinedine Zidane. Mais cet été, le club merengue a recruté Eden Hazard, mais également Rodrygo. Et aux yeux de l’entraîneur français, ces deux joueurs devancent Vinicius dans la hiérarchie qui n’a été titularisé qu’à quatre reprises depuis le début de saison. Par conséquent, à en croire Eduardo Inda, alors qu’un transfert était inenvisageable cet été, l’histoire sera bien différente en janvier, et visiblement, le PSG aura un coup à jouer.

Articles liés