Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Mourinho fragilisée… à cause du PSG ?

Le banc du Real Madrid ne serait pas le seul qui intéresserait José Mourinho, libre de tout contrat depuis son échec à Manchester United.

Ce n’est un retour payant, pour le moment. Revenu en avril dernier sur le banc du Real Madrid, après un premier passage tout bonnement incroyable, Zinedine Zidane fait l’objet de nombreuses critiques. Son équipe est toujours dans le wagon de tête de Liga, mais les résultats en Ligue des Champions laissent à désirer. Plusieurs sources annoncent d’ailleurs que le président Florentino Pérez songerait sérieusement à le démettre de ses fonctions, pour engager un autre ancien… qui n’est autre que José Mourinho.

Mourinho garderait un œil sur le banc du PSG

Le Special One n’aurait toutefois pas que le Real Madrid en tête. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, José Mourinho surveillerait également l’évolution de la situation de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain. Cela fait pourtant plusieurs semaines que le nom du Portugais n’était pas évoqué du côté du PSG, puisque Leonardo semblait plutôt favoriser une arrivée de Massimiliano Allegri.

Articles liés