Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani attendrait un signe de Leonardo pour son avenir !

À quelques mois du terme de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani souhaiterait apposer sa signature sur un nouveau bail. 

Si la fin de saison est encore loin, Leonardo devra néanmoins se pencher sur les futurs joueurs libres. Edinson Cavani fait ainsi partie des membres du vestiaire dont le contrat expire le 30 juin prochain (Thiago Silva, Kurzawa, Meunier...). Blessé à la hanche pendant de longues semaines, le buteur parisien pourrait donc quitter le club de la capitale, et plus tôt que prévu. Diego Simeone, entraîneur de l'Atlético de Madrid, apprécierait le profil du buteur de 32 ans, alors que les Colchoneros souhaiteraient lancer l'assaut dès le mercato hivernal. Pourtant, une aventure en Espagne ne trotterait pas dans la tête d'Edinson Cavani...

Cavani désire prolonger

À en croire les révélations de Mohamed Bouhafsi, sur le plateau de Breaking Foot, Edinson Cavani aurait un objectif pour son avenir : prolonger avec le PSG. Le journaliste de RMC Sport précise que l'international uruguayen serait dans l’attente d’une proposition de la part sa direction. Mieux, El Matador compterait terminer son parcours en Europe, débuté en 2007, à Paris. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo offriront un nouveau contrat à Edinson Cavani.

Articles liés