Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un énorme coup avec Vinicius !

Déjà annoncé dans le viseur du PSG cet été, Vinicius Junior serait toujours un objectif majeur de Leonardo en vue du mercato d’hiver.

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité cet été, le Paris Saint-Germain avait réclamé au Real Madrid d’inclure Vinicius Junior dans la transaction pour Neymar. Une requête immédiatement refusée par le club merengue qui voit dans le jeune brésilien sa star de demain. Il faut dire que les Madrilènes n’avaient pas hésité à lâcher 45M€ en 2018 alors qu’il n’avait que 18 ans. Et visiblement, Leonardo ne compte pas lâcher l’affaire.

Le PSG va revenir à la charge pour Vinicius

En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, le PSG compte revenir à la charge cet hiver pour Vinicius Junior. Présent sur le plateau du Chiringuito, le directeur d’OK Diario, assure que Leonardo a toujours apprécié le jeune ailier brésilien et qu’il compte bien s’activer pour l’attirer en janvier. Le directeur sportif du PSG tenterait même de convaincre Vinicius de quitter le Real Madrid dès cet hiver. Reste à savoir s’il sera réceptif aux arguments de Leonardo.

Articles liés