Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Prêté au Real Madrid sans option d’achat dans les toutes dernières heures du mercato estival, Alphonse Areola n’aurait aucune intention de revenir au PSG. Explications.

Cet été, Leonardo n’a pas chômé. Jusque dans les toutes dernières heures du mercato, le directeur sportif du PSG s’est activé pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Il a notamment été chercher Keylor Navas pour 15M€ en profitant de sa situation délicate au Real Madrid. En parallèle, Alphonse Areola a été prêté au club merengue, sans option d’achat. Et l’international français aurait déjà les idées claires pour son avenir.

Areola ne veut plus revenir au PSG

En effet, selon les informations de L’Équipe, Alphonse Areola n’aurait pas l’intention de revenir au PSG bien qu’il n’y ait pas d’option d’achat dans son prêt. Il faut dire que le joueur formé au sein du club de la capitale n’a pas ressenti une grande confiance de Leonardo. Conscient qu’il sera désormais difficile de déloger Keylor Navas du poste de numéro 1, Alphonse Areola, qui pense à son avenir en équipe de France, assure en privé qu’il se voit mal revenir au PSG à l’issue de son prêt au Real Madrid

Articles liés