Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un nouvel objectif sur le mercato !

Sur tous les fronts depuis son retour au poste de directeur sportif, Leonardo s’est fixé un nouvel objectif de recrutement à savoir dénicher une doublure à Keylor Navas.

Déjà très actif cet été, Leonardo compte bien poursuivre sur sa lancée. Après avoir renforcé de façon considérable l’effectif du PSG durant le mercato estival, le dirigeant brésilien s’est fixé de nouveaux objectifs. En premier lieu, Leonardo veut blinder les cadres du club de la capitale, ce qui a été fait avec Marco Verratti, qui a prolongé son bail jusqu’en 2024, tandis que les discussions sont avancées avec Marquinhos, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité.

Leonardo cherche une doublure à Navas

Mais ce n’est pas tout. Alors que Leonardo s’est mis en quête de renforts au poste de latéral, le directeur sportif du PSG souhaite également recruter un nouveau portier afin d’assurer le rôle de doublure de Keylor Navas. Mais le club de la capitale ne compte pas reproduire les erreurs faites par le passé. Ainsi, le Costaricien qui s’est engagé avec le PSG jusqu’en 2023 est très apprécié et son statut de numéro 1 ne sera pas remis en cause. Par conséquent, Leonardo cherche bel et bien une véritable doublure qui ne sera probablement pas Marcin Bulka (20 ans) ou Garissone Innocent (19 ans), tous deux considérés comme trop tendres pour le très haut niveau.

Articles liés