Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vinicius Junior douche déjà les espoirs de Leonardo !

Annoncé dans le viseur du PSG, Vinicius Junior a toutefois assuré qu'il voyait son avenir au Real Madrid. Et encore pour longtemps.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité cet été, Leonardo avait réclamé que Vinicius Junior soit inclus dans le deal pour Neymar. Une requête refusée par le Real Madrid. Mais selon les informations d'Eduardo Inda, le directeur sportif du PSG apprécie toujours autant l'ailier brésilien de 19 ans et pourrait bien revenir à la charge durant le mercato d'hiver. Faut-il encore que Vinicius Junior accepte de partir, ce qui est loin d'être garanti si l'on en croit ses récents propos.

Vinicius se voit au Real encore longtemps

« Ma famille est tout pour moi et ils font toujours tout ce qu’ils peuvent pour me rendre heureuse. Si c’est le cas, je joue mieux au football. Le Vinicius du futur que je vois à Madrid depuis longtemps gagnera presque tout ici et sera très grand. J’arrive à répandre la joie parmi les gens qui vivent autour de moi », confie le Brésilien dans une interview accordée à Real Madrid TV.

Articles liés