menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - PSG : Gros couac pour ce crack pisté par Leonardo ?
Axel Cornic

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Erling Braut Haaland semble avoir les idées claires concernant son avenir.

À seulement 19 ans, Erling Braut Haaland fait partie des jeunes talents les plus courtisés d’Europe. Ses prestations éblouissantes ont attiré l’attention du Paris Saint-Germain, mais également de Manchester City, Manchester United, de la Juventus ou encore du Real Madrid et du FC Barcelone. Les dirigeants du RB Salzbourg voudraient le vendre au plus offrant, espérant tirer plus de 100M€ de son transfert, mais le principal concerné semble avoir une destination précise en tête.

Haaland se verrait bien en Premier League

D’après les informations de Tuttosport, c’est le RealMadrid, la Juventus et Manchester United qui tiendraient actuellement la corde pour Erling Braut Haaland. Le quotidien italien explique toutefois que l’attaquant du RB Salzbourg souhaiterait évoluer en Premier League, un championnat qui l’attire tout particulièrement, notamment pour le grand nombre de Norvégiens ayant réussi là bas.

Articles liés