Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Tuchel ? La réponse de Leonardo !

Alors que le nom de Thomas Tuchel a circulé pour prendre la succession de Niko Kovac sur le banc du Bayern Munich, Leonardo a tenu à mettre les choses au clair.

La succession de Niko Kovac sur le banc du Bayern Munich est au cœur de toutes les attentions. Et alors qu’Arsène Wenger semble aujourd’hui le mieux placé pour diriger l’équipe bavaroise, d’autres noms ont circulé avant celui du Français, à l’image de Thomas Tuchel, très apprécié par la direction du Bayern. Une situation qui « n’intéresse pas » le technicien qui a récemment rappelé être toujours « l’entraîneur du PSG » et avoir « un contrat pour la saison prochaine. » Il avait ainsi conclu ne pas pouvoir « penser à un autre club ».

«Il n'y a pas d'histoire, il n'y a rien du tout»

Et après la victoire du PSG contre Bruges mercredi soir (1-0), Leonardo s’est montré sur la même longueur d’onde que son entraîneur. « J'ai même vu qu'on parlait de départ et de tout ça, mais on est en contact direct, on parle tout le temps et de toutes les choses. C'est vrai qu'il était déjà là quand je suis arrivé et il y a beaucoup de choses sur lesquelles on doit se connaître. C'est le schéma entre un directeur sportif et un entraîneur qui était déjà là, un entraîneur qui a ses idées, et c'est très important. Après, je n'ai jamais été contacté par personne, il ne m'a jamais demandé à partir et je ne lui ai jamais rien dit donc il n'y a pas d'histoire, il n'y a rien du tout », lance le directeur sportif du PSG au micro de RMC Sport.

Articles liés