Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme coup de pression de Leonardo à Zidane pour Mbappé !

Récemment interrogé sur Kylian Mbappé, Zinedine Zidane n’avait pas manqué d’ouvrir la porte au jeune attaquant du PSG. Une sortie qui a passablement agacé Leonardo.

Leonardo a décidé de taper du poing sur la table. Après la victoire du PSG contre Bruges (1-0) qui assure aux Parisiens d’être qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le directeur sportif du club de la capitale s’est présenté face aux médias afin d’évoquer les dossiers chauds. Et la principale question a concerné la récente sortie de Zinedine Zidane qui assurait que « c’est Mbappé qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est un joueur du PSG, on verra plus tard. Mais il l’a toujours dit, que son rêve était de jouer au Real Madrid. » Une déclaration qui n’a pas du tout plu à Leonardo.

«C’est le moment d’arrêter»

En effet, au micro de RMC Sport, le directeur sportif du PSG n’a pas hésité à répondre sèchement à l’entraîneur du Real Madrid : « Honnêtement, ça agace un peu, ça dérange, et je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça. Tout d'abord, c'est un joueur qui est sous contrat avec nous pendant encore deux ans et demi. Parler de rêve, de volonté à chaque fois, je pense que c'est le moment d'arrêter un peu. Kylian est un joueur très important pour nous, c'est le meilleur jeune joueur français, il est champion du monde et l'un des meilleurs joueurs au monde. Et ce n'est pas le moment d'y toucher, de le déstabiliser. Honnêtement, c'est le moment d'arrêter... » Le message a le mérite d’être clair.

Articles liés