Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une décision XXL pour cette piste estivale !

Avant de recruter Keylor Navas, Leonardo aurait initié des contacts avec le clan André Onana. Et depuis quelques semaines, la rumeur prendrait de l’ampleur du côté du PSG. Mais cette piste ne devrait finalement pas se concrétiser.

Révélation de la saison dernière au même titre que des Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt grâce à l’épopée de l’Ajax Amsterdam en Ligue des champions, André Onana aurait tapé dans l’oeil de plusieurs clubs européens dans le cadre du mercato estival. Le PSG serait l’un des clubs qui aurait formulé un vif intérêt. D’ailleurs, les semaines précédant le recrutement de Keylor Navas, Leonardo aurait enclenché les premiers contacts avec le clan Onana. Et d’après les propos du principal intéressé dernièrement, le PSG n’aurait pas clos ce dossier.

Leonardo aurait clos le dossier Onana

Ces dernières heures, L’Équipe a livré une version bien différente. Le quotidien sportif assure que le PSG se serait montré très intéressé par le profil d’André Onana lors du mercato estival, mais cette piste ne serait plus d’actualité désormais. La cause ? Le recrutement de Keylor Navas aurait remis les compteurs à zéro dans l’opération Onana. Directeur sportif du PSG, Leonardo serait en quête d’un numéro 2 pour le nouveau gardien du PSG et Onana ne remplirait pas les critères pour le poste, vu son statut et ses demandes sportives.

Articles liés