Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait finalement oublié cette piste estivale !

Dans le viseur du PSG durant le mercato estival, André Onana ne devrait pas rejoindre le club de la capitale dans un avenir proche. Explications.

En quête d’un gardien de but cet été, Leonardo a multiplié les pistes. D’ailleurs, André Onana, le portier de l’Ajax Amsterdam, a confirmé récemment avoir été en contact avec le PSG : « J'ai eu des feedbacks du PSG. J'ai eu des discussions avec mon agent. Il m'a parlé de Paris et de ce qu'il a envie de faire (…) Ce sont des choses qui se géraient avec mon agent. On en a discuté plusieurs fois. Il m'a dit que Paris était intéressé. » Un retour à la charge du PSG semble désormais très peu probable.

Clap de fin pour Onana ?

Dans ses colonnes, L’Équipe confirme ce mercredi l’intérêt du PSG pour André Onana cet été. Toutefois, le quotidien explique que la piste menant au portier de l’Ajax Amsterdam ne risque pas de se rouvrir dans les prochaines semaines. En effet, l’intérêt pour André Onana était dans la quête d’un numéro 1 et entre temps, Keylor Navas a été recruté et s’est engagé avec le PSG jusqu’en 2023. Aujourd’hui, Leonardo semble à la recherche d’une doublure pour le Costaricien, ce qui met fin à la piste menant à André Onana, la place de gardien de but titulaire étant désormais prise à Paris.

Articles liés