Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel aurait une idée sur sa prochaine destination !

Même s’il n’envisage pas de quitter le PSG dans l’immédiat, Thomas Tuchel aurait déjà défini son plan de carrière et viserait un départ pour un grand championnat étranger comme prochaine étape.

« Des contacts avec le Bayern Munich ? Ça ne m’intéresse pas. Je suis l’entraîneur du PSG, je suis sous contrat. J’ai aussi un contrat pour la saison prochaine. Je ne peux pas penser à un autre club », lâchait Thomas Tuchel mardi en conférence de presse, affichant clairement son souhait de rester au PSG malgré l’intérêt que lui porterait le Bayern Munich. Mais qu’en sera-t-il à l’avenir, alors que son contrat court jusqu’en juin 2021 dans la capitale ? Selon les révélations de L’Equipe, l’entraîneur du PSG se verrait bien signer à l’étranger après son expérience parisienne, mais pas forcément en Bundesliga.

Tuchel viserait un top championnat étranger

En effet, Thomas Tuchel aurait un plan de carrière bien défini à l’esprit pour le jour où il quittera le PSG, et il se verrait peaufiner son expérience dans un grand championnat étranger comme la Premier League. En clair, la Bundesliga ne serait pas forcément prioritaire dans son esprit.

Articles liés