Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cristiano Ronaldo pourrait jouer un très mauvais tour au Barça...

À la peine au Real Madrid, James Rodriguez se retrouverait sur les tablettes de la Juventus. Les Bianconeri auraient d’ailleurs un plan pour accueillir l’international colombien, mais cela ne devrait pas faire les affaires du FC Barcelone. Explications.

À la différence des dernières années, la Juventus n’a pas encore pris les devants en Serie A et voit l’Inter s’accrocher derrière elle, à une petite unité. Pour se renforcer, les Bianconeri auraient ainsi coché le nom de James Rodriguez selon les informations d’El Desmarque. Un transfert que verrait d’un très bon œil Cristiano Ronaldo, qui a eu le temps de côtoyer le Colombien durant trois années au Real Madrid et qui aurait d’ores et déjà donné son feu vert à sa direction pour mener à bien ce transfert. La Juve aurait d’ailleurs un plan pour convaincre Florentino Pérez de lâcher son joueur.

La Juventus pourrait proposer Bentancur au Real Madrid

Toujours selon El Desmarque, la Juventus pourrait utiliser une cible du FC Barcelone pour convaincre le Real Madrid ! En effet, alors que James Rodriguez serait estimé à 65M€, la direction turinoise songerait à proposer Rodrigo Bentancur afin de récupérer l’ancien Monégasque en échange. Un joueur qu’appréciait Florentino Pérez lorsqu’il évoluait à Boca Juniors, mais aujourd’hui, c’est bien le FC Barcelone qui suivrait de près les prestations de l’Uruguayen. Pour rappel, le Corriere dello Sport annonçait le 31 octobre dernier que les Blaugrana s’intéressaient à Rodrigo Bentancur et seraient susceptibles de se positionner lors du prochain mercato estival.

Articles liés