Mercato - Barcelone : Ce témoignage étonnant sur l’avenir d’Arturo Vidal !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Interrogé en marge de la rencontre face au Borussia Dortmund, Beppe Marotta, directeur sportif de l’Inter Milan, s’est prononcé sur une éventuelle arrivée d’Arturo Vidal en janvier.

Il pourrait y avoir du mouvement dès le mois de janvier au FCBarcelone. Alors que le club catalan ne réalise pas le début de saison escompté, et le match nul concédé face au SlaviaPrague (0-0) ce mardi soir illustre bien cela, l’entrejeu du Barça pourrait être dégraissé au cours du mercato hivernal compte tenu du nombre conséquent de joueurs à ce poste. Ivan Rakitic et Arturo Vidal seraient notamment concernés, et le Chilien se retrouverait dans le viseur de l'Inter Milan et d’Antonio Conte, son ancien entraîneur du temps de la Juventus.

« Si un Chilien suffit ? Oui, exactement »

Un intérêt sur lequel n’a pas voulu s’épancher BeppeMarotta ce mardi soir. Interrogé par SkySport, le directeur sportif de l’Inter a intelligemment dévié le sujet. « Si Vidal peut nous être utile ? En parlant de Chilien, nous attendons avec impatience Sanchez. En janvier, il reviendra et je pense qu’il sera une excellente recrue. Il nous manque et il va nous aider. Si un Chilien suffit ? Oui, exactement », a-t-il expliqué. BeppeMarotta a-t-il tout simplement fermé les portes de son club à Arturo Vidal ? Réponse en janvier.

Articles liés