Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger pourrait bien faciliter le départ de Tuchel !

Favori pour prendre la succession de Niko Kovac sur le banc du Bayern Munich, Arsène Wenger pourrait bien préparer le terrain avant l’arrivée de Thomas Tuchel en fin de saison.

« Des contacts avec le Bayern ? Est-ce que ça m’intéresse ? Ça ne m’intéresse pas. Je suis l’entraîneur du PSG, je suis sous contrat. J’ai aussi un contrat pour la saison prochaine. Je ne peux pas penser à un autre club ». Interrogé sur l’intérêt du Bayern MunichThomas Tuchel a assuré qu’il ne quitterait pas le PSG et refuse de penser à un autre club. Et pourtant, les dirigeants bavarois semblent bien décidés à s’offrir l’entraîneur parisien, quitte à atteindre la fin de saison.

Wenger en attendant Tuchel ?

En effet, alors que BILD a révélé qu’Arsène Wenger était désormais le grand favori pour prendre la succession de Niko Kovac, SoccerLink ajoute le technicien français pourrait finalement ne pas s’inscrire sur le long terme avec le Bayern Munich. Les dirigeants bavarois ont toujours pour objectif d’aller chercher Thomas Tuchel ou Erik ten Hag. Mais les deux techniciens étant en poste respectivement au PSG et à l’Ajax Amsterdam, le Bayern Munich pourrait ainsi utiliser Arsène Wenger comme un intérimaire en attendant de pouvoir s’offrir Tuchel ou ten Hag en fin de saison.

Articles liés