Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel sait ce qu’il veut pour son avenir…

Avec ce qui se passe au Bayern Munich, l’avenir de Thomas Tuchel fait actuellement parler. Toutefois, l’entraîneur du PSG semblerait avoir les idées très claires concernant la suite de son parcours.

Actuellement sur le banc du PSG, Thomas Tuchel a vu la place se libérer au Bayern Munich avec le départ de Niko Kovac. Par le passé, les Bavarois ont pensé à plusieurs reprises à l’Allemand. Cette fois pourrait donc être la bonne. D’ailleurs, selon Sky Sport, le Bayern Munich aurait même contacté Tuchel. Toutefois, en conférence de presse ce mardi, l’entraîneur du PSG a assuré : « Des contacts avec le Bayern ? Est-ce que ça m’intéresse ? Ça ne m’intéresse pas. Je suis l’entraîneur du PSG, je suis sous contrat. J’ai aussi un contrat pour la saison prochaine. Je ne peux pas penser à un autre club ».

Une carrière tracée ?

Pour le moment, Thomas Tuchel a donc pleinement la tête au PSG. Et quant à son avenir, l’Allemand semblerait également être fixé. En effet, selon les informations de L’Equipe, l’entraîneur du PSG souhaiterait aller au terme de son contrat, c’est-à-dire jusqu’en 2021. Pour ce qui est de la suite de sa carrière et un possible avenir au Bayern Munich, Tuchel aurait également tranché à ce sujet. C’est seulement avec plus d’expérience au haut niveau que le technicien de 46 ans acceptera de rejoindre la Bavière. Rendez-vous donc dans quelques années ?

Articles liés