Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thomas Tuchel aurait mis un coup de pression en interne !

Quatre jours après la défaite inattendue du PSG à Dijon (2-1), Thomas Tuchel et son staff ont tenu à s’entretenir longuement avec le groupe afin de remobiliser les troupes.

Ça fait déjà trois défaites pour le PSG. Impressionnant en Ligue des Champions, le club de la capitale n’a pas vraiment le même visage en Ligue 1, avec déjà trois revers au compteur, dont le dernier vendredi sur la pelouse de Dijon, pourtant lanterne rouge du championnat avant la rencontre. Depuis, les joueurs du PSG sont au centre des critiques pour avoir fait preuve de suffisance, et Thomas Tuchel a tenu à remobiliser les troupes avant la rencontre européenne de ce mercredi, contre Bruges.

Longue réunion entre Tuchel et ses joueurs

Comme l’explique RMC Sport, Thomas Tuchel et son staff ont réuni les joueurs ce mardi matin afin de s’entretenir longuement avec eux. Une décision ayant pour objectif de mettre la pression sur le groupe souligne le média français, précisant par la même occasion que cette réunion improvisée a retardé l’entraînement de près d’une heure. Le PSG devra donc montrer un tout autre visage face à Bruges pour se rattraper aux yeux des supporters, mais également du technicien allemand, qui n’est visiblement pas passé à autre chose quatre jours après ce revers en Bourgogne.

Articles liés