Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une énorme opération en préparation pour janvier ?

Alors que le Real Madrid a énormément dépensé cet été, Florentino Pérez aurait désormais l’intention de dégraisser l’effectif, et pas moins de six joueurs seraient en danger.

Actuellement, plusieurs grands noms sont associés au Real Madrid. En effet, Kylian Mbappé, Harry Kane ou encore Christian Eriksen sont envoyés avec insistance vers la capitale espagnole afin de relancer le club madrilène, qui a pourtant dépensé plus de 300M€ cet été pour reconstruire l'effectif de Zinedine Zidane. Mais Florentino Pérez aurait un autre plan en tête avant de se lancer sur des grandes opérations de ce genre…

Six joueurs sur le départ ?

En effet, comme l’explique OK Diario, le Real Madrid préparerait également le mercato hivernal, et c’est carrément un dégraissage qui serait dans la tête des dirigeants. Deux priorités auraient été dans un premier temps fixées, à savoir vendre Mariano et prêter Brahim Diaz. Concernant James Rodriguez, Isco, Lucas Vázquez et Gareth Bale, ils ne devraient pas être directement poussés vers la sortie en janvier. Néanmoins, leur départ ne serait pas à exclure si une belle offre était formulée ou si l’un de ces joueurs demandait à partir. Il pourrait donc y avoir du mouvement dès cet hiver au Real Madrid.

Articles liés