Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris vient de fermer la porte au Real Madrid pour Mbappe !

Après la rencontre face à Bruges, Leonardo s’est exprimé au sujet des phrases de Zidane sur Kylian Mbappe. Il a livré un message riche d’enseignements pour l’avenir.

Après le match contre le FC Bruges, Leonardo a indirectement répondu à Zidane, qui avait déclaré que Mbappe avait par le passé exprimé son rêve de jouer pour le Real Madrid : « Honnêtement, ça agace un peu, ça dérange, et je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça. Tout d'abord, c'est un joueur qui est sous contrat avec nous pendant encore deux ans et demi. Parler de rêve, de volonté à chaque fois, je pense que c'est le moment d'arrêter un peu. Kylian est un joueur très important pour nous, c'est le meilleur jeune joueur français, il est champion du monde et l'un des meilleurs joueurs au monde. Et ce n'est pas le moment d'y toucher, de le déstabiliser. Honnêtement, c'est le moment d'arrêter... »

Paris ne sera pas conciliant

La sortie de Leonardo est riche d’enseignements pour la suite. Elle démontre en effet un élément simple : le Paris Saint-Germain ne sera absolument pas dans une démarche conciliante au sujet de Kylian Mbappe l’été prochain. En tirant le raisonnement jusqu’au bout, on peut même affirmer que Leonardo vient simplement de fermer la porte au Real Madrid pour le mois de juin…

Articles liés