Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane en rajoute une couche sur le dossier Mbappé au Real Madrid !

Alors que Leonardo a sèchement répondu aux propos de Zinedine Zidane sur l’avenir de Kylian Mbappé, l’entraîneur du Real Madrid a de nouveau évoqué le jeune attaquant du PSG ce vendredi.

« Mbappé ? C’est lui qui décidera de son avenir (…) On verra ce qui se passera ensuite. Il a déjà dit plusieurs fois que son rêve était d’un jour jouer au Real Madrid », avait lâché Zinedine Zidane en début de semaine sur l’avenir de Kylian Mbappé, alors que l’attaquant du PSG serait l’une de ses grandes priorités pour le Real Madrid. Des déclarations qui n’ont pas été du gout de Leonardo, et le directeur sportif du PSG l’a fait savoir mercredi sur RMC Sport : « Honnêtement, ça agace un peu, ça dérange, et je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça (…) ce n'est pas le moment d'y toucher, de le déstabiliser. Honnêtement, c'est le moment d'arrêter... ».

« J’ai juste répété ce qu’avait dit Mbappé… »

Du coup, Zinedine Zidane a été relancé sur le sujet Mbappé ce vendredi en conférence de presse. Et l’entraîneur du Real Madrid a répondu à cet agacement de Leonardo : « J’ai juste répété ce qu’avait dit Mbappé, comme quoi son rêve étant de jouer ici au Real Madrid », a simplement indiqué Zidane, niant donc toute tentative de déstabilisation au PSG. La suite au prochain épisode…

Articles liés