Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait fixé une énorme condition pour son avenir !

Alors que des discussions auraient débuté pour une éventuelle prolongation de contrat, Kylian Mbappé lierait son avenir à un bon parcours en Ligue des Champions.

« Bien sûr que c'est une possibilité. À 20 ans, faire ce qu'il a fait... Le PSG a beaucoup d'ambition pour le futur et lui est une partie centrale de tout ça. » Leonardo l’a assuré, la volonté du Paris Saint-Germain est de prolonger le contrat de Kylian Mbappé qui prend fin en juin 2022. Un intérêt qui pourrait d’ailleurs être réciproque puisque l’attaquant français est très attaché au PSG, le club de sa ville natale. Malgré tout, Kylian Mbappé ne prolongera pas sans condition.

Mbappé rêve de Ligue des Champions

En effet, selon les informations de L’Équipe, Kylian Mbappé est très ambitieux et si le PSG compte le conserver, il faudra réaliser un beau parcours en Ligue des Champions. Très déçu par le revers contre Manchester United la saison dernière en huitième de finale, le numéro 7 du PSG ne compte pas revivre une telle désillusion. Par conséquent, un nouvel échec en C1 pourrait bien mettre fin aux chances du club parisien avec la prolongation de Mbappé.

Articles liés