Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé aurait fait une annonce fracassante en privé !

Au cœur des rumeurs concernant son avenir, Kylian Mbappé assure en coulisse être très attaché au PSG et vouloir y triompher.

Auteur d’un début de carrière tonitruant, Kylian Mbappé est déjà considéré comme l’un des meilleurs attaquants du monde. Par conséquent, le Champion du monde est déjà au cœur de nombreuses rumeurs pour son avenir. L’attaquant du PSG est ainsi l’objectif prioritaire du Real Madrid, ce qui pousse Leonardo a accéléré pour tenter de prolonger son contrat qui court jusqu’en 2022 dans la capitale.

Mbappé veut triompher au PSG

Et malgré ses ambitions très élevées et son rêve de porter la tunique du Real Madrid, Kylian Mbappé ne semble pas opposé à la possibilité de rester au PSG. En effet, selon les informations de L’Équipe, si l’attaquant de l’équipe de France a affiché des doutes après l’échec en huitième de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United la saison dernière, il confierait en privé qu’il est très attaché au PSG et qu’il compte bien triompher avec le club de sa ville natale. Reste à savoir si cela sera suffisant pour envisager une prolongation de contrat.

Articles liés