Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo lance les grandes manœuvres pour Mbappé!

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait bien prolonger son bail au sein du club de la capitale. C’est en tout cas la volonté de Leonardo qui semble vouloir lancer l’opération Mbappé.

Dans les prochaines semaines, l’avenir de Kylian Mbappé va se retrouver au cœur de toutes les spéculations. Il faut dire que le jeune attaquant du PSG est le rêve du Real Madrid qui aurait même budgété 300M€ pour son recrutement. « C’est lui qui décidera de son avenir », confiait même Zinedine Zidane récemment avant d’ajouter que « le rêve de Mbappé est d’un jour jouer au Real Madrid. » Toutefois, Leonardo compte bien contrecarrer les plans du club merengue.

Leonardo prend contact avec le clan Mbappé pour une prolongation

En effet, selon les informations de L’Équipe, Leonardo a lancé les premières discussions avec le clan Mbappé en vue d’une éventuelle prolongation de son contrat. Il faut dire que le Champion du monde est lié au PSG jusqu’en juin 2022 et sa situation contractuelle pourrait bien devenir un problème pour le club de la capitale face l’intérêt du Real Madrid. Une information qui va dans le sens des récents propos de Leonardo qui assurait qu’une prolongation est « une possibilité » avant d’ajouter que Kylian Mbappé « est une partie centrale » du projet du PSG. Malgré tout, pour l’heure, il ne s’agit que d’une « prise de contact » selon L’Équipe qui explique qu’il n’y a donc aucune proposition chiffrée pour le moment. Mais c’est bien le signe que le PSG souhaite réellement prolonger le contrat de Kylian Mbappé.

Articles liés