Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tape du poing sur la table !

Présent en zone mixte après la victoire du PSG contre Bruges, Leonardo en a profité pour faire le point sur plusieurs dossiers chauds du club de la capitale dont Thomas Tuchel et Kylian Mbappé. 

On ne l’avait pas entendu depuis la fin du mercato, Leonardo a fait un retour fracassant devant les médias. Et le directeur sportif a notamment tenu à démentir les rumeurs d’un départ de Thomas Tuchel : « J'ai même vu qu'on parlait de départ et de tout ça, mais on est en contact direct, on parle tout le temps et de toutes les choses. C'est vrai qu'il était déjà là quand je suis arrivé et il y a beaucoup de choses sur lesquelles on doit se connaître. C'est le schéma entre un directeur sportif et un entraîneur qui était déjà là, un entraîneur qui a ses idées, et c'est très important. Après, je n'ai jamais été contacté par personne, il ne m'a jamais demandé à partir et je ne lui ai jamais rien dit donc il n'y a pas d'histoire, il n'y a rien du tout. »

Leonardo sort les barbelés pour Tuchel et Mbappé

Mais ce n’est pas tout. En effet, Leonardo a également tenu à répondre à Zinedine Zidane après ses propos sur Kylian Mbappé : « Honnêtement, ça agace un peu, ça dérange, et je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça. Tout d'abord, c'est un joueur qui est sous contrat avec nous pendant encore deux ans et demi. Parler de rêve, de volonté à chaque fois, je pense que c'est le moment d'arrêter un peu. Kylian est un joueur très important pour nous, c'est le meilleur jeune joueur français, il est champion du monde et l'un des meilleurs joueurs au monde. Et ce n'est pas le moment d'y toucher, de le déstabiliser. Honnêtement, c'est le moment d'arrêter... »

Articles liés