Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo évoque le dossier Icardi !

Dans les dernières heures du mercato estival, Leonardo a récupéré Mauro Icardi en prêt avec option d’achat. Le directeur sportif du PSG a évoqué l’avenir de l’ancien capitaine de l’Inter.

Mauro Icardi portera-t-il le maillot du PSG la saison prochaine ? Dans les derniers instants du mercato estival, Leonardo a offert Mauro Icardi à Thomas Tuchel. Prêté avec option d’achat par l’Inter, le buteur argentin fait déjà le plus grand bonheur du PSG, avec pas moins de 8 buts inscrits en neuf rencontres disputées toutes compétitions confondues. S’il continue dans cette voie, Mauro Icardi pourrait devenir incontournable et obliger Leonardo à lever son option d’achat de près de 70M€.

«Ce n’est pas le moment d’en parler»

Après la victoire du PSG face à Bruges ce mercredi soir en Ligue des Champions (1-0), le directeur sportif italo-brésilien a été interrogé sur le dossier Icardi. L’ancien du Milan AC a préféré ironiser sur le sujet avant de botter en touche. « Si Mauro Icardi m'a convaincu de lever son option d'achat ? Non, il peut encore marquer beaucoup de buts (rires). C'est pas le moment d'en parler », a lâché Leonardo en zone mixte. 

Articles liés