Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en rajoute une couche pour Cavani et Thiago Silva !

Edinson Cavani et Thiago Silva seront en fin de contrat à l’issue de la saison. Leonardo, le directeur sportif du PSG, a expliqué qu’aucun timing n’avait été fixé pour sceller leur avenir.

Un départ ou une prolongation ? Telle est la question pour Edinson Cavani et Thiago Silva. En fin de contrat en juin prochain, les deux hommes forts de Thomas Tuchel pourraient faire leurs valises et quitter le PSG librement dans sept mois. Après la victoire du PSG face à Bruges (1-0), Leonardo a entretenu le doute quant à l’avenir d’El Matador et d’O Monstro : « On va décider ensemble du futur en le faisant. Des joueurs comme ça, ils peuvent ou bien finir, ou être là en étant bien. C'est important. Il ne faut pas avoir de doutes ou donner un contrat parce qu'ils ont beaucoup fait pour le club. Ou ne pas donner parce qu'ils sont déjà sur la fin ». Lors du même entretien, le directeur sportif du PSG a expliqué qu’aucun timing n’avait été défini pour gérer les situations de Thiago Silva et d’Edinson Cavani.

«Il n’y a pas de timing »

« Un timing fixé pour gérer les prolongations de contrat avec Silva et Cavani ? Non, il n'y a pas de timing. Le timing sera notre sentiment, nos conversations et on va ensuite décider ensemble pour l'un comme pour l'autre. Mais l'important avec des joueurs comme ça, c'est de bien finir avec le club ou de continuer bien aussi. C'est important d'avoir toutes les conditions pour faire ce qu'ils ont toujours fait. C'est comme ça qu'on avance. On va décider ensemble ce qu'on va faire », a-t-il précisé au micro de RMC Sport.

Articles liés