Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Thiago Silva… Leonardo annonce la couleur !

Alors que plusieurs joueurs voient leur contrat prendre fin en juin prochain, Leonardo s’est prononcé sur les situations d’Edinson Cavani et Thiago Silva.

Dans les prochaines semaines, Leonardo va devoir se pencher sérieusement sur la situation des joueurs dont le contrat s’achève en juin prochain. Ils sont cinq dans ce cas-là : Eric Maxim Choupo-Moting, Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Edinson Cavani et Thiago Silva. Mais ce sont bien évidemment les situations du Matador et du capitaine du PSG qui retiennent l’attention. Il faut dire que ce sont deux cadres de Thomas Tuchel, et aucune discussion ne semble avoir débuté pour leurs prolongations. Une situation qui n’inquiète toutefois pas plus que ça Leonardo.

«On va avancer ensemble»

« C'est très clair avec lui et Thiago Silva, les deux joueurs qui ont le plus d'années au club avec Marquinhos et Verratti. Ils sont en dernière année de contrat, on va avancer ensemble, la situation est claire et on va décider ensemble ce qu'on va faire. Il n'y a pas de doutes par rapport à la valeur de ces joueurs-là. On va décider ensemble du futur en le faisant. Des joueurs comme ça, ils peuvent ou bien finir, ou être là en étant bien. C'est important. Il ne faut pas avoir de doutes ou donner un contrat parce qu'ils ont beaucoup fait pour le club. Ou ne pas donner parce qu'ils sont déjà sur la fin. Non, il faut être clair avec eux tout le temps et c'est comme ça. On va avancer et on verra ce qui va se passer durant la saison », assure le directeur du PSG au micro de RMC Sport.

Articles liés