Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel serait le meilleur successeur de Neymar et Mbappé ?

L’été prochain, le PSG pourrait bien perdre Neymar et/ou Kylian Mbappé. Pour Leonardo, il pourrait alors être question à ce moment de trouver la pépite qui fera oublier les pertes parisiennes.

Si Neymar est toujours un joueur du PSG, cela pourrait prendre une autre tournure lors du prochain mercato estival. Le Brésilien pourrait, cette fois, bien faire ses valises, au même titre que Kylian Mbappé. Pourtant sous contrat jusqu’en 2022, le Français ne cesse d’être annoncé sur le départ, en particulier vers le Real Madrid. Leonardo pourrait donc vivre un été très mouvementé. Des départs de Neymar et Mbappé qui pourraient ne pas être sans conséquence, mais il faudra tenter de les remplacer.

Comment faire sans Neymar et Mbappé ?

Le PSG pourrait donc perdre gros avec les départs de Neymar et Kylian Mbappé. Toutefois, Leonardo récupérera également d’importantes liquidités, de quoi lui permettre une grande marge de manœuvre pour remplacer les deux stars. Sur qui faudra-t-il alors miser ' Vinicius Jr ? Kai Havertz ? Paulo Dybala ? Raheem Sterling ? Erling Braut Haaland ? Joao Felix ? Ou encore Jadon Sancho ?

Alors, quel serait le meilleur successeur de Neymar et Mbappé ?

Articles liés