Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle menace pour Leonardo avec Allegri ?

Massimiliano Allegri figurerait sur les tablettes de Leonardo pour assurer la potentielle succession de Thomas Tuchel. Le directeur sportif du PSG pourrait être en concurrence avec le Napoli, qui pourrait se séparer de Carlo Ancelotti.

Massimiliano Allegri ne manquerait pas de prétendants. Sans club depuis son départ de la Juventus, le technicien italien serait dans les petits papiers de Leonardo. En cas de départ de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG étudierait la possibilité de nommer Massimiliano Allegri à la tête de la formation parisienne. Alors que le Bayern aurait également songé à l’ancien bianconero, un autre club pourrait barrer la route de Leonardo.

De Laurentiis également dans le coup pour Allegri ?

Alors que l’avenir de Carlo Ancelotti serait de plus en plus incertain, le Napoli aurait déjà coché trois noms pour son éventuelle succession. Selon les informations d’Il Mattino, Aurelio Di Laurentiis s’intéresserait à Luciano Spalletti, Gennaro Gattuso, mais surtout Massimiliano Allegri. Reste à savoir si le président napolitain optera pour le natif de Livourne en cas de départ de Carlo Ancelotti.

Articles liés