Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allan pète les plombs après son transfert avorté au PSG !

Le PSG aurait souhaité s’attacher les services d’Allan en janvier dernier, sans succès. Le joueur du Napoli aurait poussé un énorme coup de gueule à cause de son faux départ dans le club de la capitale.

Allan regretterait amèrement son faux transfert au PSG. En cruel manque de milieux de terrain la saison dernière, Thomas Tuchel aurait réclamé du renfort à ce poste lors du dernier mercato hivernal. Pour satisfaire les désirs de son coach, Antero Henrique, prédécesseur de Leonardo, aurait tenté de recruter Allan. D’après les dernières indiscrétions d’Il Mattino, l’ancien directeur sportif du PSG aurait été jusqu’à proposer 65M€ au Napoli - et un contrat de 8M€ annuels à Allan -  mais le club emmené par Carlo Ancelotti aurait balayé cette offre.

Allan furieux à cause de son faux départ au PSG ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Allan serait frustré de ne pas avoir rejoint le PSG au mois de janvier. D’ailleurs, le protégé de Carlo Ancelotti aurait poussé une énorme colère auprès d’Edoardo De Laurentiis. Un coup de gueule qui serait en partie dû à son faux transfert dans la capitale française : « Ton argent tu peux te le mettre…. », aurait-il lâché au fils du président napolitain après la réception de Salzbourg ce mardi (1-1). Retenu par Carlo Ancelotti, le Brésilien a même failli en venir aux mains avec Edoardo De Laurentiis. À en croire le média italien, Allan estimerait que sa direction ne lui a pas dit toute la vérité en ce qui concerne les négociations avec le PSG.

Articles liés