Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait un énorme atout pour Aubameyang !

Alors que le FC Barcelone serait très intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant gabonais disposerait d’une clause particulière pour faciliter son départ d’Arsenal. Explications.

Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone semble avoir un objectif très précis sur le marché des transferts. En effet, le club blaugrana pourrait prochainement s’activer pour recruter un nouvel avant-centre afin d’assurer la succession de Luis Suarez, qui du haut de ses 32 ans semble sur le déclin. Dans cette optique, plusieurs noms circulent, et alors que celui qui revient le plus régulièrement est Lautaro Martinez, le Barça semble également très intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang.

Un bon de sortie l’été prochain pour Aubameyang ?

Et selon les informations de Juanfe Sanz, journaliste de La Sexta, le FC Barcelone pourrait bien avoir un atout dans ce dossier. Présent sur le plateau du Chiringuito, le journaliste espagnol assure que Pierre-Emerick Aubameyang dispose d’une clause qui lui permettrait de quitter Arsenal l’été prochain si jamais les Gunners ne se qualifient pas pour la prochaine Ligue des Champions. Un bon de sortie qui pourrait donc faciliter un transfert au Barça à l’issue de la saison, mais les Catalans n’auraient pas l’intention d’attendre si longtemps et pourrait passer à l’action dès cet hiver.

Articles liés