Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça s’attaque à une star d’Unai Emery !

En quête du successeur de Luis Suarez, le FC Barcelone pourrait passer à l’action pour Pierre-Emerick Aubameyang dès cet hiver.

Bien que le FC Barcelone ait lâché 120M€ cet été pour s’offrir Antoine Griezmann, le club blaugrana devrait bien se renforcer dans le secteur offensif dans les prochaines semaines. Il faut dire que Luis Suarez semble sur le déclin. Du haut de ses 32 ans, l’Uruguayen ne représente plus l’avenir du Barça où son contrat s’achève en juin 2021. Et comme le club catalan ne possède pas dans son effectif le joueur capable de succéder au Pistolero, l’objectif dans les prochains mois sera de recruter un grand buteur.

Une offensive pour Aubameyang cet hiver ?

Et selon les informations du journaliste de La Sexta, Juanfe Sanz, le FC Barcelone est très intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang. Présent sur le plateau du Chiringuito, le journaliste espagnol explique même que le Barça prévoit de passer à l’action dès cet hiver afin de s’attacher les services de l’attaquant d’Arsenal dont le contrat avec les Gunners prend fin en juin 2021. Par conséquent, le club catalan pourrait se retrouver en position de force si l’ancien attaquant de l’ASSE ne prolonge pas son bail avec le club londonien. Une chose est sûre, si Barcelone s’offre Aubameyang, ce sera l’un des très gros coups du mercato d’hiver.

Articles liés