Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste à 100M€ pourrait faire faux bond au Barça pour… le Real Madrid ?

Dans les petits papiers d’Eric Abidal, Fabian Ruiz ne serait pas contre un retour en Espagne mais privilégierait le Real Madrid au FC Barcelone.

International espagnol depuis peu grâce en partie à ses performances avec le Napoli en ce début de saison, Fabian Ruiz (23 ans) ne laisserait pas insensible les plus grands clubs d’Europe. Formé au Betis Séville, le milieu de terrain du club napolitain impressionne en Italie, mais la Liga ne l’aurait pas oublié. Bien décidé à renforcer le milieu de terrain blaugrana, le FC Barcelone aurait demandé à Eric Abidal de superviser les prestations de Fabian Ruiz dernièrement avec le Napoli.

Fabian Ruiz préférerait le Real au Barça

Cependant, le FC Barcelone ne serait clairement pas seul dans ce dossier qui est pour le moment fixé à 100M€. C’est du moins ce qu’assure ESPN. D’après des sources proches de l’opération et du joueur lui-même, Fabian Ruiz ne fermerait pas la porte à un retour en Espagne, mais pas pour évoluer dans n’importe quel club. En effet, le milieu de terrain espagnol verrait d’un très bon oeil une signature au Real Madrid et privilégierait ainsi le club merengue à la formation blaugrana. Le FC Barcelone accuserait donc un certain retard dans la course à la signature de Fabian Ruiz. Reste à savoir si le champion d’Espagne le rattrapera dans les prochaines semaines.

Articles liés