Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie énigmatique de Leonardo sur l’avenir de Cavani…

Alors que le contrat d’Edinson Cavani prend fin en juin prochain, Leonardo laisse planer le doute au sujet d’une éventuelle prolongation et assure que l’histoire « va surement bien finir. »

La situation d’Edinson Cavani fait beaucoup parler. Peu utilisé par Thomas Tuchel depuis l’arrivée de Mauro Icardi qui empile les buts, le meilleur buteur de l’histoire du PSG se retrouve dans l’incertitude pour son avenir. Il faut dire que son contrat prend fin en juin prochain, et les discussions pour une prolongation de son bail ne semblent pas avoir débuté. Et la sortie de Leonardo ne risque pas de rassurer Edinson Cavani.

«C'est une histoire qui va sûrement bien se finir»

Présent au micro de RMC Sport après la victoire du PSG contre Bruges (1-0), le directeur sportif brésilien a effectivement évoqué l’avenir d’Edinson Cavani et se montre assez évasif : « La concurrence avec Icardi, on l'a créée exprès. Aujourd'hui, c'est comme ça et peut-être que ce sera autre chose dans un mois. Le PSG est un club qui a beaucoup de joueurs qui ont envie de jouer, qui vont donner mal à la tête à l'entraîneur et c'est ça l'idée. J'espère vraiment que la concurrence sera toujours très allumée entre eux. Cavani est le meilleur buteur de l'histoire du club, c'est une histoire qui va sûrement bien se finir. »

Articles liés