Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel révèle une grosse incompréhension avec Cavani !

Au terme de son échauffement, Edinson Cavani est parti se rassoir sur le banc. Une scène qui a surpris Thomas Tuchel, qui comptait le faire entrer en jeu.

Thomas Tuchel et Edinson Cavani ont eu un petit problème de communication ce mercredi soir. Remplaçant au coup d’envoi face à Bruges ce mercredi soir (1-0), El Matador a remplacé Mauro Icardi à la 72ème minute de jeu. Et pourtant, Thomas Tuchel avait l’intention de l’utiliser dès la 65ème. En conférence de presse d’après-match, le coach du PSG a reconnu qu’une incompréhension avec Edinson Cavani avait retardé son entrée en jeu. 

«J’ai été surprise de le voir sur le banc»

« C’était clair pour moi qu’après 65 ou 70 minutes on changerait, même si (Mauro) Icardi était effectivement blessé à ce moment-là. Je comptais sur lui (Edinson Cavani), et j’ai été un peu surpris de le voir sur le banc, je pensais qu’il était prêt vu que c’était le plan de le faire rentrer après la 65e. Je lui ai dit qu’il devait être prêt, il a dû penser qu’il fallait arrêter son échauffement... », a-t-il raconté.

Articles liés