Ce mercredi soir (21h00) pour la réception de Bruges, Thomas Tuchel a décidé de laisser Edinson Cavani sur le banc afin de titulariser Mauro Icardi sur le front de l’attaque du PSG. Un choix logique aux yeux de l’Allemand.
Disponible et en pleine forme, EdinsonCavani n’est toujours pas titulaire pour le quatrième match du PSG en Ligue des Champions. Comme à Dijon, ThomasTuchel a décidé de se passer des services de l’international uruguayen ce mercredi soir face à Bruges afin de titulariser Mauro Icardi, l’homme en forme du PSG avec ses 7 buts en 8 matches. Le Matador devra donc éventuellement se contenter d’une entrée dans les derniers instants de la partie, une décision qui semble logique aux yeux de ThomasTuchel.
« Icardi s’est très vite intégré, c’était une surprise »
« Icardi est un des éléments clés de l’équipe, mais ça reste un travail collectif. Il joue très bien en ce moment, il est important dans cette équipe. Il a travaillé dur et a mérité d’être titulaire. Il fait les choses très bien et s’est très vite intégré, c’était une surprise. Il est très fiable pour nous et a mérité de commencer », a expliqué ThomasTuchel au micro de RMC avant la rencontre.