Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Bernat valide le recrutement de Leonardo !

Interrogé sur les recrues estivales, Juan Bernat assure que les nouveaux joueurs apportent une réelle plus-value à l'effectif du PSG. 

Cet été, le retour de Leonardo au poste de directeur sportif du PSG n'est pas passé inaperçu. Le dirigeant brésilien a effectivement attiré Marcin Bulka, Mitchel Bakker, Ander Herrera, Pablo Sarabia, Abdou Diallo, Idrissa Gueye, Sergio Rico, Keylor Navas et Mauro Icardi. Des renforts qui permettent à Thomas Tuchel de disposer d'un effectif bien plus large pour faire tourner. Et visiblement à en croire Juan Bernat, les recrues estivales apportent un réel plus au vestiaire du PSG.

«Nous avons beaucoup de joueurs de qualité et un vestiaire uni»

« Quand de nouveaux joueurs arrivent, c'est important de venir vers eux, de les aider à bien s’intégrer. J'ai essayé de le faire avec eux, c'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs qui parlent espagnol, comme les Sud-américains, et ils se sont intégrés très rapidement dans le groupe. Nous avons beaucoup de joueurs de qualité et un vestiaire uni, c'est une de nos forces », confie l'Espagnol sur le site officiel du club.

Articles liés