Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Tuchel a déjà programmé son transfert !

Actuellement prêté par le PSG au Real Madrid, Alphonse Areola aurait bien l’intention de quitter définitivement le club francilien en fin de saison.

Pur produit du centre de formation du PSG, Alphonse Areola a pourtant été contraint à l’exil lors du dernier mercato estival. Le gardien français, qui a pêché dans la régularité de ses performances ces dernières années au PSG, a été poussé vers la sortie par l’arrivée de Keylor Navas pour rebondir en prêt au Real Madrid. Et Areola aurait déjà pris une grande décision pour son avenir…

Areola envisagerait de quitter le PSG

Comme l’a révélé L’Equipe mercredi, Alphonse Areola assurerait en privé qu’il ne se voyait pas revenir au PSG l’été prochain, d’autant que Leonardo ne semble pas compter sur lui. Un transfert définitif serait donc dans les tuyaux en 2020 pour le gardien tricolore, d’autant que le Real Madrid lui aurait précisé qu’il aurait sa place dans l’effectif la saison prochaine même si son prêt n’est pas accompagné d’option d’achat. Un départ semble donc déjà se profiler l’été prochain au PSG.

Articles liés