Alors que Leonardo chercherait un successeur à Thomas Tuchel en cas d’éventuelle déroute en Ligue des champions, l’entraîneur allemand ne serait pas contre quitter le PSG pour le Bayern Munich en juin prochain.
Ce n’est plus un secret désormais. Depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo ne serait pas totalement convaincu par le profil de ThomasTuchel et travaillerait en coulisse afin de lui dénicher un successeur si les résultats du PSG n’étaient pas à la hauteur des espérances de la direction à l’issue de la saison. MassimilianoAllegri semblerait être le successeur désigné de Tuchel, Leonardo appréciant son profil. De son côté, ThomasTuchel n’attendrait pas que la sentence tombe.
Tuchel donne rendez-vous au Bayern Munich en juin !
Dimanche, le BayernMunich a remercié NikoKovac et a nommé HansFlick son ancien adjoint afin d’assurer l’intérim. Depuis, la direction bavaroise se pencherait sur la succession du Croate. Et alors que de grands noms comme JoséMourinho ou encore MassimilianoAllegri ont été annoncés comme potentielles options, le BayernMunich songerait à ThomasTuchelque le champion d’Allemagne aurait déjà contacté. Le Corriere dello Sport annonce ces dernières heures que l’entraineur du PSG n’aurait pas écarté cette possibilité et aurait fait savoir au BayernMunich qu’il voudrait voir l’évolution de sa saison avec le PSG avant de donner sa réponse en juin prochain. Affaire à suivre.