Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger se précise pour l’avenir de Thomas Tuchel !

Alors que Leonardo chercherait un successeur à Thomas Tuchel en cas d’éventuelle déroute en Ligue des champions, l’entraîneur allemand ne serait pas contre quitter le PSG pour le Bayern Munich en juin prochain.

Ce n’est plus un secret désormais. Depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo ne serait pas totalement convaincu par le profil de Thomas Tuchel et travaillerait en coulisse afin de lui dénicher un successeur si les résultats du PSG n’étaient pas à la hauteur des espérances de la direction à l’issue de la saison. Massimiliano Allegri semblerait être le successeur désigné de Tuchel, Leonardo appréciant son profil. De son côté, Thomas Tuchel n’attendrait pas que la sentence tombe.

Tuchel donne rendez-vous au Bayern Munich en juin !

Dimanche, le Bayern Munich a remercié Niko Kovac et a nommé Hans Flick son ancien adjoint afin d’assurer l’intérim. Depuis, la direction bavaroise se pencherait sur la succession du Croate. Et alors que de grands noms comme José Mourinho ou encore Massimiliano Allegri ont été annoncés comme potentielles options, le Bayern Munich songerait à Thomas Tuchel que le champion d’Allemagne aurait déjà contacté. Le Corriere dello Sport annonce ces dernières heures que l’entraineur du PSG n’aurait pas écarté cette possibilité et aurait fait savoir au Bayern Munich qu’il voudrait voir l’évolution de sa saison avec le PSG avant de donner sa réponse en juin prochain. Affaire à suivre.

Articles liés