Mercato - PSG : Leonardo n’a pas tout perdu pour la succession de Tuchel !
Th.B.

Alors qu’il est pressenti pour succéder sur le banc du Bayern Munich à Niko Kovac limogé dimanche, Massimiliano Allegri ne devrait pas être nommé à la tête de l’effectif du club bavarois. Le PSG peut donc garder espoir pour l’Italien.

Bien qu’il ne soit plus en activité depuis son départ de la Juventus en juin dernier, Massimiliano Allegri semble conserver une belle cote sur le marché. En effet, en ce début de saison, beaucoup de coachs seraient se retrouvent en difficulté à cause de résultats insuffisants pour leurs directions. Ce serait le cas de Mauricio Pochettino, d’Ole Gunnar Solskjaer, d’Unai Emery ou encore de Niko Kovac, qui a lui était remercié par les dirigeants du Bayern Munich. Bien que Thomas Tuchel ne semble pas sur le point d’être limogé, l’entraîneur allemand aurait une constante épée de Damocles au-dessus de la tête.

Allegri refuserait le Bayern, Leonardo toujours en course !

En effet, Leonardo garderait un oeil avisé sur Massimiliano Allegri et suivrait avec attention l’évolution de la saison du PSG avant de prendre une grande décision l’été prochain : poursuivre avec Tuchel ou nommer Allegri. Et alors qu’il était annoncé proche du Bayern Munich afin de succéder à Kovac dont l’intérim est assuré par Hans Flick, Massimiliano Allegri ne devrait pas s’engager avec le club bavarois. C’’est du moins ce qu’assure la Gazzetta dello Sport. Ne parlant pas un mot d’allemand et souhaitant aller au bout de son année sabbatique, Allegri refuserait de relever le challenge munichois. De quoi faire les affaires de Leonardo ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés