Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjaer prêt à chambouler le dossier Eriksen cet hiver ?

Alors qu'il serait suivi depuis plusieurs mois par le Real Madrid, Christian Eriksen serait également courtisé par Manchester United qui pourrait passer à l’action lors du prochain mercato hivernal

Resté finalement à Tottenham cet été, Christian Eriksen pourrait néanmoins quitter Londres dans les prochaines semaines. Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid aurait ciblé Christian Eriksen comme alternative à Paul Pogba, joueur prioritaire dans l’esprit de Zinédine Zidane. Le Danois est finalement resté à Tottenham, mais son contrat chez les Spurs arrive à son terme à l’issue de la saison et le milieu de terrain serait déterminé à quitter Londres dans les prochains mois. Alors que le Real Madrid et la Juventus se seraient positionnés en vue d’un prochain transfert, un autre club pourrait tenter de tirer son épingle du jeu sur ce dossier.

Manchester United pourrait formuler une offre pour Eriksen cet hiver

Selon les informations de Metro, Ole Gunnar Solskjaer voudrait ajouter de la créativité au sein du milieu de terrain. Afin de répondre aux envies du technicien, Manchester United aurait ciblé Christian Eriksen. Les Red Devils apprécieraient beaucoup le profil du Danois de 27 ans et pourraient formuler une offre dès cet hiver afin de le convaincre de rejoindre l’équipe mancunienne. Toutefois, Manchester United aurait pleinement conscience que ses chances sur ce dossier sont minimes.  

Articles liés