Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste du PSG de plus en plus proche du Barça ?

Annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines, Kai Havertz affolerait les cadors européens. Et le FC Barcelone serait idéalement positionné pour attirer le jeune talent du Bayer Leverkusen.

« Je pense avoir acquis suffisamment d’expérience internationale à Leverkusen. Je connais le rythme de ces matches internationaux et je suis persuadé que je pourrais partir à l’étranger et jouer dans des clubs situés en dehors de l’Allemagne », confiait dernièrement Kai Havertz (20 ans) sur son avenir. Annoncé dans le viseur du PSG et de nombreux cadors étrangers (Bayern Munich, Manchester United…), le milieu offensif du Bayer Leverkusen affolerait les coulisses du marché des transferts, et le FC Barcelone continuerait de placer ses pions pour Havertz.

Barcelone aurait discuté avec le clan Havertz

Sport révèle en effet qu’Eric Abidal, le secrétaire technique du FC Barcelone, aurait supervisé mercredi la rencontre de Ligue des Champions entre le Bayer Leverkusen et l’Atlético de Madrid (2-1) pour observer de près Kai Havertz. D’ailleurs, des discussions auraient déjà été amorcées avec l’entourage du jeune prodige allemand, et le Barça aurait déjà informé Havertz qu’il aurait bien sa place au Camp Nou dès la saison prochaine. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés